[lazarus] French users ?

Jacques icsd.jt at wanadoo.fr
Wed Dec 11 07:10:05 EST 2002

Bonjour
----- Message d'origine -----
De : <golivier at free.fr>
À : <lazarus at miraclec.com>
Envoyé : mercredi 11 décembre 2002 09:17
Objet : Re: [lazarus] French users ?

| Et de deux :o)
    Cela fait du bien de ne pas se sentir seul
| Il est toujours possible d'en créer un comme le nzn.delphi ?
    Ok Mais je ne sais pas bien comment cela se passe
    et pour répondre également à Olivier
>     - what is the feedback they have with Lazarus
Hélas, je n'ai pas le temps de m'en occuper, je me contente de suivre ce
qui se passe sur la liste et de temps en temps je charge la version cvs,
pour voir où on en est.
    Je suis dans le même cas, en pire, je n'ai pas encore chargé
    de verson du tout ! La honte !
    Simplement connaissant et ayant pratiqué Pascal je suis tout ce
    que je trouve qui s'y rapporte .... Nostalgie peut-être

Cordialement
Jacques Théry

l.org/mailarchives