[lazarus] French users ?

c.devise c.devise at wanadoo.fr
Wed Dec 11 07:48:25 EST 2002

Jacques wrote:

>Hélas, je n'ai pas le temps de m'en occuper, je me contente de suivre ce
>qui se passe sur la liste et de temps en temps je charge la version cvs,
>pour voir où on en est.
>    Je suis dans le même cas, en pire, je n'ai pas encore chargé
>    de verson du tout ! La honte !
>    Simplement connaissant et ayant pratiqué Pascal je suis tout ce
>    que je trouve qui s'y rapporte ...
>

>Moi aussi, je suis les progès de Lazarus depuis au moins 2 ans...

je n'ai jamais rien pu en tirer de concret, je tente un essai de temps à
autre...
je suis toujours sous Pascal (plus exactement Delphi) et haute dose,
(Delphi [1 .. 6]) mais je me soigne :-)
il manque effectivement une liste plus orientée utilisateur (et en
français, de surcroit) , car par manque de temps, je n'ai pas réellement
mis les mains dans le cambouis...
Du coup, j'ai qques tentatives avec Kylix, mais la-aussi ...

c.devise